BIOGRAPHIES
Martin ANDRÉ
Est né à Bruxelles en 1997. D’abord attiré par la réalisation, avant de découvrir le plaisir de jouer, il décide de prendre des cours d’art dramatique de manière assidue. Après une septième année spécialisée en théâtre à l’Athénée Royale d’Auderghem, il rejoint l’Atelier de l’Acteur où il suit des cours pendant deux années. Il a joué, entre autres, dans : « Les femmes savantes » de Molière et « Plutos » d’Aristophane avant de devenir membre de la Compagnie Lez Improbables.
Rocco MATHY
Est né à Mons en 1981. Passionné de théâtre et de cinéma il s’intéresse très tôt au domaine du spectacle et suit plusieurs cours lors de son enfance. Il poursuit ensuite son parcours par différents stages (Nadine Rodilla, Sandra Vincent) ainsi qu’une formation auprès de Phil Kaiser à l’Atelier de l’Acteur où il rencontre les autres membres de la compagnie Lez Improbables. De cette impulsion naitra « Britani… Quoi ?! » qu’il co-écrit avec Mathieu Mortagne. Il prend aussi part à la scène comique belge en montant régulièrement sur les scènes des Comedy Clubs du pays. En parallèle, il joue également dans diverses productions de la Compagnie l’Un d’eux 3 en France et tourne dans quelques courts-métrages et docu-fictions.
Mathieu MORTAGNE
Est né à Bruxelles en 1988. Après diverses pièces scolaires, il entre à l'Académie de Bruxelles tout en suivant des études d'histoire de l'art et d'archéologie à l'ULB. Après ces dernières, il commence des études d'art dramatique à l'Atelier de l'Acteur pendant trois ans, souhaitant se tourner définitivement vers une carrière d'acteur. Parallèlement il commence à écrire des scénarios de pièces, de web séries et de films. Lors du travail de fin d’études de l’école, il incarnera en alternance les rôles de Treplev et de Medvedenko dans "La Mouette" de Tchekhov.
Depuis il a joué dans diverses pièces ainsi que des court-métrages étudiants tout en se formant à la mise en scène auprès de Phil Kaiser de l'Atelier de l'Acteur. Il co-fonde la Compagnie Lez Improbables.